Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 12:36

Vendredi je me suis offert ma nouvelle machine à coudre, j'étais comme un enfant devant un cadeau déposé par Saint Nicolas! Alors, je me suis dit, pourquoi pas faire quelques petits biudules pour les petits de la famille...

Je me suis bien amusée à réaliser ce petites choses! Pour le petit gabriel (2 mois), et pour Raffi au passage (+/-6 mois) une petite balle




J'espère qu'elle va leur plaire ;-)

Et pour la grande, Noa, une trousse à crayons...

Ouverte:


Fermée:




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est super mimi ! ça me fais penser que je dois refaire une trousse pour nana !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo pour tes petits cadeaux, ils vont être gâtés<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Catégories