Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 20:32
Cette année j'ai un grand besoin de souffler et de changer d'air... certaines le savent déjà mais les derniers temps n'ont pas été top pour moi... j'ai donc décidé de me faire plaisir.  Je serais absente du 27 au 31 juillet car je vais suivre une stage de broderie perlée à Lunéville.  Je me réjouis déjà d'y être...
J'en avait envie depuis un certain temps mais j'hésitais.  Et là, l'occasion s'est présentée et j'ai sauté dessus!
J'aurais peut être des merveilles à vous montrer!
Bon je retourne à ma broderie...
Biz à toutes et tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
quelle chance!!! j'en rêve! je veux TOUT savoir quand tu rentres! t'as intérêt à avoir pris plein de photos! ;-)
Répondre
C
j'ai été voir sur le site... c'est superbe! on a encore avoir à droit à des merveilles par ici!
Répondre
S
Profites bien Jess !!
Répondre
C
Bonne idée ça va te faire du bien reviens nous sur B&G avec un max d'idées byzzzz
Répondre
J
super ! en voilà une superbe idée, lié vacances et broderie...je me réjouis pour toi ...c'est un monde merveilleux que la broderie au crochet de Lunéville, je  n'en suis pas encore à la broderie perlée, mais ce n'est que du bonheur...et à très bientôt avec ce que tu auras réalisé, curieuse comme je suis, j'ai hâte de voir ce qu'il enseigne là-bas à Lunéville, la capital de cette technique...bonne vacancesbonne broderieet à très bientôt
Répondre

Articles RÉCents

Catégories