Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 06:07
Alors d'abord mes Sal " Bienvenue" Oui, je dit mes "Bienvenue" car j'en ai plusieurs en cours!

Ce weekend je n'ai pas eu beaucoup de temps pour broder, mais j'ai quand même réussi à faire ceci

Sal Bienvenue organisé par Virg



Il ne me reste plus que les points arrières puis je suis à jour

Ensuite j'ai attaqué ceci



Autre bienvenue comme vous pouvez le voir.  Celui ci est un sal aussi mais en duo avec Virg.  Je le continue ce soir...

Ensuite je me suis mise à jour dans le SAL mystère de printemps


Et bien, finalement, j'ai quand même bien avancé malgré mon manque de temps! ;-)

Une nouvelle semaine commence et j'ai plein de trucs dans la tête, j'espère avoir le temps de tout réaliser!



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo pour toutes tes avancéesdécidemment je craque sur le lili point,ça rend trop bien avec ces fils!!!!bonne journée à toi
Répondre

Articles RÉCents

Catégories