Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

20 octobre 2009 2 20 /10 /octobre /2009 21:02
Depuis septembre, je me suis inscrite à des cours de couture... et comme je n'ai pas la patience d'attendre que l'on fasse des vêtements au cours, je me suis lancée! Une petite visite au marchand de journaux pour dénicher un burda magazine, suivi d'un petit tour dans un magasin de tissu et me voilà fin prête à commencer un chouette exercice!

Un ensemble pantalon- veste pour les soirées à la maison...
Le pantalon fut vite réalisé mais la veste m'a pris un peu plus de temps, eh ben oui, j'suis une débutante hein :-)

Voici le résultat de la veste, une veste façon peignoir, ou cache coeur


Le pantalon, je le porte pour l'instant...  et on est bien dedans !!

Et bien, me voilà bien habillée pour mes soirées devant le métier à broder !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> alors là chapeau bas ma belle ! c'est super beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que c'est beau bravo, les couleurs sont très sympa<br /> j'aimerai bien prendre des cours de couture mais mon emploi du temps est  déjà chargé !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo à toi,pour une 1° c est réussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Virg!!<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents

Catégories