Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 10:24

Je me suis inscrite dans de chouettes petits échanges ces derniers temps 

Tout d'abord chez Manou 
 

Je me suis inscrite à l'échange de fils spéciaux et à l'échange de petite bourse

et puis j'ai un échange de brodeuse organisé sur Bobines, je suis en plein ouvrage mais je ne peux rien vous montrer pour l'instant ;-)

Puis un nouveau SAL en vue avec Virg  il s'agit d'un Lilli point

Lili-Points---Bienvenue-chez-nous--1-.jpg

Et en projets, oui avec "s" projet car il y en a plein dans ma petite têtête! 

Quelques cadeaux à faire, un peu de broderie pour moi aussi... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ah les projets quand tu nous tiens !j'en ai aussi plein la tête plein les doigts et pas de temps !bien que j'en prenne beaucoup j'aimerai encore plus mais voilà il faut être résonnable.. mais là, pas possible avec mes passions broderies...Cotignac est un projet iminent ! dont je rêve depuis des mois !à voir sur mon blogbiz 
Répondre
V
hé bien voilà de quoi t occuper prochainementravie de faire le sal avec toibon dimanchebisous
Répondre

Articles RÉCents

Catégories